Un petit tour sur Google News pour voir ce que les blogueurs, sites d’actu, bref les médias, disent d’Omegle en ces temps de crises.
Sommaire
Omegle toujours considéré comme le repère des prédateurs.

Pas un mois, pas une semaine, sans un article sur Omegle et ses prédateurs. Sur cet article de MotherBoards (site d’actu américain), notre site de chat aléatoire préféré est pointé du doigt !
Cette fois-ci il s’agit d’un père qui a malheureusement trouvé des photos nues de sa filles, sur le mobile de cette dernière, photos destinées à des hommes sur Omegle
Enfin, après avoir entendu parler de la soirée pyjama et de la personne qui « ressemblait à un homme », Martin a demandé à voir le téléphone de sa fille. Il y avait des dizaines d’images et une vidéo de son enfant, parfois nue dans des positions provocantes. Alauna avait partagé ces images avec jusqu’à 30 hommes, dont la plupart avaient été rencontrés sur une plateforme de chat appelée Omegle
MotherBoards
Amour au 1er clic ?

Traduire « Love at the first Click »… cet article de HomeTownStation fait peut-être référence à la célèbre émission « Marié au 1er regard » ? Toujours est-il que le contenu de cette page est intéressant.
Le rédacteur y passe en revue Omegle et ses acolytes (Badoo, Tinder), et nous explique que de plus en plus de jeunes se rencontrent via des applications de dating ou autre (Omegle n’étant pas une application dating à proprement parler, il est amusant de le voir listés à côté de tels sites)
Omegle fait et fera couler beaucoup d’ancre !
Depuis le scandale Omegle révélé par le site Kool Mag, les médias s’emparent du sujet à la moindre occasion.
Il y a fort à parier que les prochains jours soient richent en actu et nous ne manquerons pas d’en parler dans Clicomegle !